09 84 45 87 56
Celui-ci pourra remettre aux normes et réparer vos équipements avec savoir-faire et compétences à Pontoise dans le 95. Pensez à souscrire un contrat d’entretien pour profiter d’un esprit tranquille et serein sur le long terme.
Seul un électricien sait qu’une installation électrique évolue au fil des années tout autant que les normes. Les nouvelles technologies demandent de plus en plus de “jus” et cette dépendance passe par des équipements de plus en plus performants et fonctionnels.
Dans le domaine de l’électricité, votre entreprise btp prendra en charge les travaux d’installation électrique ou de dépannage électrique de :
Mise aux normes nf
Installation de chauffage électrique ou de climatisation
Le raccordement et branchement électrique
Les installations de réseaux électriques
La motorisation et l’automatisme des volets roulants
Vouloir faire des travaux électriques pour faire des économies vous semblent judicieux ? Détrompez-vous. Une installation électrique demande savoir-faire et compétences tant il s’agit d’une opération complexe.
Un bon expert en électricité est chargé de la conception, de l’installation, de la réparation ou du dépannage de réseaux ou systèmes électriques. Il peut travailler dans du neuf et dans de la rénovation.
Pour tous vos travaux d’une construction neuve, il a en charge de toutes installations et se doit de suivre des schémas bien précis pour une parfaite mise en conformité.
En travaux de rénovation électrique, l’installateur va faire une mise aux normes, réparer ou remplacer du matériel électrique endommagé ou trop vétuste.
Le tout demande du temps et un investissement assez coûteux. Investissement qui sera vite rentabilisé au fil des années. Pour vous aider et vous encourager dans une installation d’équipements moins énergivores, il existe des aides ou subventions de l’État.
Le crédit d’impôt (CITE) s’adresse aux particuliers qui souhaitent faire, dans leur résidence principale en France, des travaux d’économies d’énergie. Pour cela, il est obligatoire de passer par un électricien professionnel qualifié RGE.
À savoir qu’à compter du 1er janvier 2020, le CITE au taux de 30 % aura disparu et sera remplacé par une prime forfaitaire pour les foyers modestes et d’un crédit d’impôt forfaitaires pour les autres foyers.
Les subventions de L’ANAH subventionne les rénovations et la réhabilitation des résidences principales de plus de 15 ans. Les travaux électriques devront être réalisés par une entreprise en électricité générale ou du bâtiment. Il faut savoir que cette aide n’est pas compatible avec les autres aides de l’État.