Le DTU est un document technique unifié applicable au marché des travaux du bâtiment Français. Il permet de mettre en place les normes et bonne procédures dans tous travaux du bâtiment.
Il s'agit de la norme RT 2012. Bientôt remplacé par le RT 2020 en début d'année 2020.
Le devis est un document détaillant le type de travaux effectués auprès du client. A la signature de ce dernier, il vaut comme un contrat entre client et prestataire.
Le contrat de maintenance est un ensemble de prestations fourni par le professionnel qui comprend les dépannages urgents ainsi que les réparations des pièces vétustes et abîmées.
En gardant ses installations et équipements fonctionnels et en excellent état.
Nous nous déplaçons sur toute la région Val-d'Oise.
Sans la carte de propriété, il ne sera pas possible de refaire votre clef. De plus, le serrurier ne pourra en faire une copie et devra la commander auprès du fabricant de votre équipement.
En effet, il est possible de changer la couleur de votre parquet grâce aux différentes teintures et lasures existant sur le marché. Demandez l'avis d'un parqueteur professionnel sera judicieux. Celui-ci vous conseillera et trouvera la solution la plus adaptée à vos besoins et envies de nouvelle décoration.
Demandez conseil auprès d'un artisan carreleur. Celui-ci analysera vos sols et pourra réparer les endroits qui le nécessite.
Nos tarifs varient en fonction des travaux demandés, de la main d'oeuvre et des matériaux. N'hésitez pas à demander un devis pour avoir une idée plus précise du coût de vos futurs projets.
La responsabilité civile décennale va garantir les réparations des dommages potentiels après la fin officielle de vos travaux sans devoir passer par la case justice. Elle est mise en place pour les 10 ans à venir et elle est obligatoire pour toute entreprise impliquée dans votre projet.
Cela va varier en fonction des travaux mis en place. Une rénovation ne prendra pas le même temps qu'une installation ou un dépannage de vos installations.
Pour savoir de quelles aides vous pouvez bénéficier, renseignez-vous auprès de vos artisans ou de la mairie de votre commune.
N'hésitez pas à poser vos questions en prenant contact avec nos artisans dédiés par secteur de second oeuvre.